Balades
Publié le - 399 visites -

Je vous fais découvrir les côtes Basquaise

Situé entre Biarritz et Bidart, le camping Ilbarritz est l’endroit idéal pour découvrir la côte basque. Faisant partie du Yelloh Village, ce camping 4 étoiles est à quelques pas des 900 mètres de plage, faisant d’elle une destination parfaite, particulièrement pour les amateurs de la nature. Équipé de toutes les installations nécessaires dans un camping de renom dont des animations familiales, des hébergements haut standing, un restaurant, piscine couverte et espace aquatique avec toboggans, ce camping fait partie des références au Pays Basque.

Découvrez le Pays Basque autrement !

Idéal pour vos prochaines vacances en groupe ou en famille, plusieurs avantages vous sont offerts lors de vos séjours dans ce camping et c’est ce qui le différencie des autres. Au cœur du Pays Basque, sa situation unique vous permettra de découvrir les particularités de la région, les traditions et patrimoines authentiquent, mais aussi la gastronomie particulière du terroir qui va sublimer vos papilles avec le jambon de Bayonne, le piment d’Espelette et les fromages de Brebis. À quelques pas de Saint-Jean-de-Luz, c’est l’occasion de visiter la maison de l’infante et son histoire. De même pour les monuments historiques comme le phare et l’église. À proximité de ce camping pays basque avec piscine se trouve Guéthary, une ville réputée pour son port et sa station balnéaire. Des aires de repos comme le parc municipal sont à votre disposition pour faire une petite pause avant d’entamer d’autres visites du Pays Basque. De plus, ce camping près de Bidart vous permettra d’avoir une parenthèse nature et culturelle, mais aussi de profiter du soleil, les demeures du Second Empire et les diverses attractions régionales.

Le camping Ilbarritz et ses atouts

La mer est une attraction principale de ceux qui passent leurs vacances dans le camping. Toutefois, le camping dispose des installations comme des piscines et toboggans en son sein pour ceux qui veulent en profiter pleinement. Sont accessibles à tous les bassins chauffés, la pataugeoire, la piscine couverte et les chaises longues pour vos moments de détente et de farniente.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Blog du baladeur"

  1. 2 Août 2017Balade et accrobranche, la journée parfaite en famille347 visites
  2. 11 Mars 2017Je vous fait découvrir l'Ariège et son arrière pays en mode aventure471 visites
  3. 10 Mars 2017Visite de la région du Languedoc Roussillon en camping471 visites
  4. 1 Fév. 2017Petites idées pour les vacances pour les enfants et parents543 visites
  5. 16 Oct. 2016La république Dominicaine et le décalage horaire563 visites
  6. 5 Sept. 2016La révolution de la consigne à bagages927 visites