Balades
Publié le - 51 visites -

Séjourner au camping Tahiti Village pour découvrir la Charente-Maritime

Tahiti Village est un camping 3 étoiles situé à Saint-Palais-sur-Mer. Également proche de Royan, des Mathes et de Vaux-sur-Mer, l’hôtel de plein air est un endroit parfait pour profiter de vacances nature en famille ou avec des amis. Il s’apprécie d’ailleurs pour ses nombreux services et animations tout autant que pour le confort de ses hébergements.

Un camping 3 étoiles au bord de l’océan

Tahiti Village est une destination parfaite pour celles et ceux qui ont besoin de changer d’air et d’environnement, de renouer avec la nature. La proximité avec l’océan permet de respirer quotidiennement un air frais. Les campeurs ont en outre la chance de pouvoir rejoindre en quelques minutes de marche la plage de la Grande Côte. Sur place, ils peuvent se promener ou s’adonner à des jeux de plage avec les enfants, tout comme ils peuvent pratiquer des activités nautiques de leur choix. Bien d’autres plages exceptionnelles sont facilement accessibles depuis le camping à Saint-Palais-sur-Mer, comme celles du Patin, du Bureau, de Nauzan ou du Coincé. Retrouvez d’autres informations sur les activités au camping et les lieux à découvrir dans les alentours en visitant la page https://www.campinglagrandecote.com/.

Des prestations de qualité

Tout est pensé pour que les campeurs se sentent parfaitement à l’aise durant leur séjour en Charente-Maritime. Les vacanciers profitent notamment du Wifi de l’établissement depuis la terrasse de leur mobil-home ou à l’accueil. Le camping propose en outre un service boulangerie, la location de divers équipements comme la TV, la machine à laver, la plancha électrique ou des accessoires pour bébé. Le ménage de fin de séjour et la location de parures de draps de coton font aussi partie des services proposés. A cela s’ajoutent les divers jeux et animations proposés aux 3-10 ans en période estivale, des activités sportives comme la pétanque ou le tennis de table ou encore des animations en soirée en tout genre. Pour avoir le maximum d’informations sur les services et infrastructures disponibles ainsi que les activités et animations du camping, rendez-vous sur la page https://www.campinglagrandecote.com/.

Des hébergements confortables

Séjourner à Tahiti Village, c’est aussi profiter d’un mobil-home situé à deux pas de l’océan. On ne peut pas rêver d’un meilleur cadre pour un weekend ou des vacances en famille. Si vous comptez venir en amoureux, vous pouvez réserver un mobil-home de 18 ou 20 m² avec une chambre ou encore un chalet de 16 m². Quelle que soit votre choix, vous aurez droit à de nombreux éléments de confort : cuisine avec réfrigérateur-congélateur, micro-ondes et cafetière électrique, Wifi, TV, terrasse couverte et salon de jardin… Le confort est également au rendez-vous dans les autres mobil-homes, ceux qui comptent deux ou trois chambres et peuvent accueillir jusqu’à quatre ou six personne. Renseignez-vous plus en détails sur les offres du camping en allant sur la page https://www.campinglagrandecote.com/
 

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Mini voyage"

  1. 5 Mai 2022La voile, c'est dangereux ou pas ?205 visites
  2. 16 Mai 2021Idées d'enterrement de vie de garçon : jeux562 visites
  3. 18 Fév. 2021Faire de la trottinette de descente737 visites
  4. 15 Août 2020Vacances camping à Saint Jean de Luz994 visites
  5. 15 Juil. 2020Vacances camping à Saint Jean de Luz955 visites
  6. 16 Mai 2020Les meilleurs spots de rafting en Europe682 visites