Balades
Publié le - 958 visites -

Découvrez le canyoning dans les Pyrénées

Il vous est proposé de partir pour les vacances prochaines dans les Pyrénées où de fabuleuses aventures vous attendent assurément. Vous pourrez par exemple en quittant Paris vous y rendre en empruntant un transport commun ou à bord de votre voyage personnelle. Choisissez par exemple de faire un voyage de nuit qui vous permettra d’apprécier la nuit et tout ce qu’il y a de beau à voir pendant la nuit. Comme transport de nuit que vous pourrez emprunter, il y a les autos cars de nuit qui ,quand il quitte Paris arrive dans les Pyrénées au petit matin. Quoi que vous choisissiez de partir de jour ou de nuit, le trajet est plein de choses à découvrir surtout pour ce qui est des paysages et autres.

Votre séjour dans lesPyrénées

  • Hébergement
    Prévoyez avant de partir le lieu où vous débarquerez. Il y a par exemple des hôtels, des auberges, des maisons d’hôtes et des campings où il sera possible de s’arrêter. Nous avons dans notre site plein d'aubergistes partenaires qui auront un réel plaisir à vous acceuillir.
  • Plaisirs gustatifs
    Les Pyrennées est un endroit connu aussi pour sa bonne gastronomie. Les endroits pour se mettre quelque chose sous la dent ne manqueront pas! Vous pourrez manger chez les meilleurs traiteurs de la région et aussi dans les meilleurs restaurants. On vous conseille entre autres de succomber aux plaisirs d'une bonne garbure,( personne au regime s'abtenir !), de savourer un bon fromage d'appelation Ossau Iraty, fait dans le spaturage avec du lait de brebis.
  • Activités à ne pas manquer
    En ce qui concerne les activités, inous vous recommandon chaudement: la randonnée en montagne qui vous permettra de découvrir la faune et la flore de la région et surtout le canyoning pyrénées ou encore la descente en rafting dans les torrents.
  • Tarifs:
    Pour trois cent euros seulement, vous vivrez une semaine passionnante entre mer et montagnes. Si vous décidez de partir en groupe, n'hesitez pas à nous contacter. Des prox spécial groupe sont disponibles et le prix pourra être revu à la baisse (15 personnes minimum)

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Mini voyage"

  1. 18 Juin 2019Votre séjour voilier en passant par Samboat81 visites
  2. 5 Juin 2019Les pays dont vous avez besoin d'un visa72 visites
  3. 7 Mars 2019Nager avec les dauphins : est ce possible ?256 visites
  4. 21 Janv. 2019Les vêtements chez Okaidi sont parfaits pour des balades257 visites
  5. 15 Janv. 2019Mes conseils pour rendre votre visite de Paris exceptionnelle.255 visites
  6. 3 Août 2018Organisation d'une journée incentive d'entreprise sur la Côte d'Azur602 visites