Balades
Publié le - 134 visites -

La canyoning : un sport complet

Le canyoning, le vélo nautique a le même objectif: descendre un canyon collé, équipé d’une combinaison en néoprène, d’un casque et d’excellentes chaussures pour descendre les rivières. Contrairement au canyoning, le lac sera escarpé, nous n’avons donc pas besoin de mousquetons, de pinces et de cordes. Le développement est fait à partir de la marche et de la natation. Souvent des glissades et des sauts organiques ponctuent cette descente dans les bassins. Cette tâche s'adresse à tous: adolescents, adultes, enfants et familles. Il vous permet de trouver une nature préservée et de partager des moments francs loin des sentiers battus. Cela conviendra aux amateurs de randonnée à la recherche de nouveaux paysages. Pour une sortie plus tranquille, visitez le site : http://nibox.mc/ .

Apprendre la voile

Le virement de bord ou la voile sont des méthodes expliquées aux enfants et aux adolescents qui viennent découvrir l'optimiste ou le catamaran dans le camp d'été. Mais naviguer n’appartient pas à des techniques! Manipuler un navire a également besoin de la capacité d’anticiper, de contrôler ses émotions, d’équilibrer ses mouvements…. La mer calme ou agitée, et la fin parfois changeante nous obligent à être à l'affût. C’est ce qui donne au camp de voile un aspect particulier: il ne s’agit pas simplement d’un camp sportif, c’est aussi un live au cours duquel les participants prendront des décisions en fonction du comportement de leur bateau ou de la météo. Pour la préparation d'un anniversaire nous vous proposons de mettre de côté votre âme de sportif et louer une salle pour un anniversaire bowling Monaco.

Un week end en amoureux dans un vignoble

Nos journées RTT sont terminées. Les enfants C'est ton tour pour un long week-end pour un amoureux! Cette saison, abandonné la Côte d'Azur ou la côte normande. Les rives de votre enfance vont attendre. Alsace, Bordeaux ou la vallée de la Loire, la décision a été difficile. Une chose est certaine, vous n’avez pas l’intention de vous arrêter là. Pour choisir votre week-end, les professionnels peuvent être contactés par vos soins. Découvrez plusieurs appellations. Des cours aux visites de caves, vous rencontrerez les viticulteurs qui produisent vos vins préférés. À la tombée de la nuit, évitez les centres de villégiature de toutes sortes en dormant dans des chambres d’hôtes ou des temples, au cœur des fermes et élargissez votre expérience.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Sorties sports"

  1. 29 Mai 2019Vol découverte en hélicoptère79 visites
  2. 28 Fév. 2019Les jouets pour tous les âges252 visites
  3. 10 Déc. 2017Une sortie sportive pour un week end !!804 visites
  4. 6 Juil. 2017Que faire au Pays basque quand la baignade interdite?757 visites
  5. 18 Oct. 2016Balade en trottinette electrique1499 visites