Balades
Publié le - 298 visites -

Les jouets pour tous les âges

L'enfant de 1 à 3 ans continue à explorer son environnement par ses propres moyens en rampant, puis en se déplaçant à quatre pattes et finalement en se promenant. Il commence également à fonctionner. Votre enfant s'intéresse énormément aux jeux sales qu’il joue avec de la peinture solide, de la peinture au doigt ou du sable. Il aime explorer au toucher et aime le faire sans se soucier des dommages. Organisez sa distance afin qu'il puisse le faire ouvertement, par exemple en plaçant de temps en temps une nappe en plastique sur le sol ou autour de la table. Il aime aussi les jeux où il croit au contrôle, comme remplir, aligner, limer, drainer et empiler. Avoir un certain pouvoir sur son environnement et il aime rester actif au fur et à mesure de son indépendance. Un enfant de cet âge a divers intérêts. Il aime les jeux qui tirent parti d'éléments tels que la coordination, de son développement moteur. Pour les plus grands, retrouvez le site https://myurbanmotion.fr/fr/.

Apprendre à travers le jeu

À travers le jeu, l’enfant découvre ses capacités et les améliore… Le jeu est pour lui une activité vitale qui lui permet de se développer harmonieusement, tant au niveau moteur que sensoriel ou psychologique. Dès l'âge de 6 ans, sa pensée logique est développée par l'enfant. Il pourrait maintenant savoir à peu près n'importe quel match s'il le lui avait bien expliqué. Encourager le potentiel créatif et physique du jeune lui permet de: développer une préférence pour le jeu, développer ses habiletés motrices, lui faire découvrir les loisirs créatifs ainsi que les arts. Jeux favorisant une bonne croissance physique et imaginative: vélo, jeux de baseball, ateliers innovants tels que cerise, argile, collage, etc. Pour amuser les ados, nous vous conseillons la location d'un vélo électrique.

Les jouets français

Les jouets français retrouvent leur popularité et l'achat de jouets fabriqués en France attire de plus en plus de consommateurs français (et étrangers) en raison des nombreuses garanties qu'ils fournissent: Pour la plupart des consommateurs, les jouets français sont tous interchangeables avec des jouets conformes à la réglementation, et sont sains, sûrs et respectueux de la santé des enfants. Les consommateurs souhaitent offrir à leurs enfants des jouets aussi sûrs que possible. Les jouets ont été inspirés par l’esprit de nombreux clients dont les produits sont de qualité et basés sur l’artisanat, le savoir-faire et les compétences.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Sorties sports"

  1. 9 Août 2019Les loisirs et activités aquatiques Arteka42 visites
  2. 29 Mai 2019Vol découverte en hélicoptère124 visites
  3. 9 Avril 2019La canyoning : un sport complet187 visites
  4. 10 Déc. 2017Une sortie sportive pour un week end !!871 visites
  5. 6 Juil. 2017Que faire au Pays basque quand la baignade interdite?800 visites
  6. 18 Oct. 2016Balade en trottinette electrique1549 visites