Balades
Publié le - 11 visites -

Découvrez Perros-Guirec lors d’un séjour en famille

Situé au cœur de la Côte de Granit rose, Perros-Guirec vous propose un site naturel préservé de toute beauté, des paysages atypiques et spectaculaires entre terre et mer ainsi qu’une vue panoramique sur l’archipel des sept îles. Partez à la découverte de Perros-Guirec sur les Côtes-d'Armor et laissez-vous charmer par ses merveilles exceptionnelles et non négligeables. Grâce à son littoral d’une dizaine de kilomètres et ses trois immenses plages, cette ville vous garantit des instants magiques.

Les visites incontournables

Pour votre séjour en famille à Perros-Guirec, sur les Côtes-d'Armor, vous vivrez des moments inoubliables avec vos enfants. En effet, de nombreuses visites et découvertes vous attendent entre les sites naturels, les monuments historiques et les lieux de loisirs. Parmi les espaces naturels préservés qui méritent un détour, vous trouverez la Pointe de Ploumanac’h, la réserve naturelle des Sept Îles, l’île Aux Moines ou encore l’île de Malban. Vous pouvez solliciter les renseignements nécessaires auprès de l’Office de Tourisme de la ville et ainsi apprécier les meilleurs endroits sur place et dans les environs comme le complexe aquatique de Trégastel. Si vous partez à la découverte de Perros-Guirec sur les Côtes-d'Armor, n’oubliez pas de faire un tour du côté des phares de Ploumanac’h et des Triagoz pour contempler les merveilleux paysages. Le Fort des Sept-Îles, la Chapelle Notre-Dame de la Clarté, l’Église Saint-Jacques, le Dolmen de l’Île Bono ainsi que le Moulin de La Lande du Crac’h vous émerveilleront également.

Quelques activités à ne pas manquer à Perros-Guirec

Les lieux de loisirs abondent à Perros-Guirec si vous ne savez que faire pendant votre séjour sur les Côtes-d'Armor. Entre les plages de la Bastille, de Trestrignel, de Trestrauou et de Saint-Guirec, vous avez largement le choix pour vous lancer dans des activités nautiques comme la voile, le surf, la plongée ou encore le kayak de mer. Pour un peu de bien-être et de remise en forme, partez à la découverte de Perros-Guirec sur les Côtes-d'Armor et offrez-vous ensuite un peu de remise en forme et de bien-être dans le centre de Thalassothérapie ou dans un des deux spas accessibles à tout moment. Cette ville offre également un vaste éventail de circuits, de randonnées à vélo ou à pied et de promenades avec plus d’une quarantaine de kilomètres de parcours balisés. Pour ravir vos enfants, faites un tour au cinéma Les Baladins, dans le parc de loisirs du Linkin, dans le parc de Sculptures ou encore dans le Musée de Cire et laissez-les vivre des expériences uniques et inoubliables. Si vous partez à la découverte de Perros-Guirec sur les Côtes-d'Armor, sachez que cette ville est aussi classée parmi les plus importantes réserves ornithologiques de toute la France.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Week end"

  1. 29 Janv. 2019Les conseils à suivre avant l'achat d'un bateau1447 visites
  2. 10 Nov. 2018Nicoli Pierre Jean jouera de la batterie au Texas1504 visites
  3. 9 Août 2018Se loger un week-end avec l'hôtel Kyriad de Gonesse1930 visites
  4. 23 Déc. 2016L'acteur Patrick Piard aime se reposer le week-end2242 visites
  5. 2 Nov. 2016Un week-end 100% football avec Eric Olhats2756 visites
  6. 12 Oct. 2016Patrick Piard aime se reposer le week-end après avoir jouer au théâtre2111 visites