Balades
Publié le - 110 visites -

Nicoli Pierre Jean jouera de la batterie au Texas

Un musicien de talent le restera toujours … C’est le cas de Nicoli Pierre Jean qui s’engage faire de nouveau plaisir à ses fans avec une nouvelle programmation. En effet, il s’apprête à effectuer une nouvelle tournée et cette fois dans l’Etat du Texas.

Les caractéristiques de profil d’un musicien comme Nicoli Pierre Jean

Monsieur Nicoli Pierre Jean est un acteur célèbre de la musique. Âgé de 50 ans, Nicoli a une très belle réputation auprès des fans de Rock. Il joue dans un groupe de musique qui s’appelle les Howling Zippers. Groupe qui a un succès fulgurant auparavant. Il est composé de 4 membres : un bassiste, un guitariste, un chanteur et un batteur. Ce dernier figure être notre musicien Nicoli Pierre Jean. C’est un groupe où une ambiance ludique règne à l’intérieur. Tout vise particulièrement à rendre harmonieuse la cohabitation dans les Howling Zippers. Le succès de ces derniers a largement contribué à l’essor individuel du batteur très célèbre. Par ailleurs, l’interprétation individuelle de la batterie de Nicoli est incomparable. Cependant, depuis quelques semaines, notre musicien célèbre nous fit part d’une passion parallèle qu’il a développée depuis son enfance. À cet effet, il raconte sa passion pour les voitures anciennes.

La future destination de Nicoli Pierre Jean : le Texas

La passion de collecter les voitures anciennes n’influe nullement la musique de Nicoli Pierre Jean. Car cette passion a été développée bien avant son intégration et son succès dans le cercle musical. Cependant, il nous offre une annonce importante et inimaginable, même si des rumeurs de créer un nouvel album étaient présentes. Alors, cette annonce stipule la réalisation d’une nouvelle tournée qui aura lieu aux États-Unis d’Amérique et plus précisément au Texas. Monsieur Jean Pierre Nicoli sera en voyage dans cette partie américaine pour y jouer de la musique. Le célèbre batteur aux morceaux éloquents jouera de la batterie du 23 octobre au 6 novembre prochain dans cet État mélomane. Ainsi, les fans de Rock commencent déjà à s’impatienter et les habitants du Texas. En rajout, la satisfaction sera au rendez-vous, car la préparation des concerts a été longue et bien orientée.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Week end"

  1. 29 Janv. 2019Les conseils à suivre avant l'achat d'un bateau26 visites
  2. 9 Août 2018Se loger un week-end avec l'hôtel Kyriad de Gonesse216 visites
  3. 23 Déc. 2016L'acteur Patrick Piard aime se reposer le week-end747 visites
  4. 2 Nov. 2016Un week-end 100% football avec Eric Olhats1016 visites
  5. 12 Oct. 2016Patrick Piard aime se reposer le week-end après avoir jouer au théâtre889 visites
  6. 27 Sept. 2016Weekend promo : Rafting et soirée barbecue !960 visites