Balades
Publié le - 757 visites -

Un week-end 100% football avec Eric Olhats

Né dans les Pyrénées-Atlantiques à Bayonne, eric olhats est l’un des entraineurs connaissant une excellente avancée dans sa carrière. Auteur de plusieurs titres dans le domaine du football, il a consacré sa jeunesse à une carrière d’encadreur formateur. Aujourd’hui, il encadre le fabuleux attaquant Antoine GRIEZMAN qui ne cesse de faire vivre des merveilles au club de l’Atlético de Madrid. Eric a le mérite de s’occuper de la carrière de Griezman et surtout de gérer au mieux ses intérêts.

Eric Olhats prévoit un avenir meilleur pour son protégé ‘’ El diablo’’

Etant chargé de conduire Griezman au sommet de sa carrière, Eric Olhatsenvisage s’ouvrir à de meilleures propositions en vue de faire évoluer son protégé. En effet, étant meilleur joueur de l'euro, Antoine Griezman a permis ce week-end encore de vanter les mérites de son recruteur. Ayant été élu ce 26 octobre 2016 meilleur joueur de la Liga et préféré des fans, il ajoute à son compteur un titre lui ouvrant de nombreuses portes, et son talent attirant davantage d’autres clubs à vouloir le récruter. Antoine fut serein à une période et affirmait vouloir demeurer dans l’Atlético de Madrid, mais à ce jour, son conseiller sportif nous annonce que notre attaquant devient dubitatif et de ce fait rien n’est plus rassurant. Raison pour laquelle, les dirigeants du club, sachant que le contrat de Griezman s’achèvera d’ici 2020, engagent des pourparlers en vue d’une prolongation du contrat, car la clause libératoire fixée à 80 millions d'euros est donnée à tous les grands clubs du moment. Ainsi s’il reçoit de meilleures offres, il pourrait se lancer.

Quelques penchants d’Eric Olhats

Eric-Olhats est un recruteur qui n’envisage que le meilleur pour Griezman, de ce fait désire une rémunération plus élevé et un environnement encore plus fructueux pour sa formation et son évolution. Avec le formidable parcours de l’attaquant, Eric Olhats voit Chelsea, le PSG et Manchester United comme les clubs favorables à l’évolution du jeune attaquant et surtout comme des prétendants primaires. Et vue les rencontres avenir à l’instar de la finale de la ligue des champions que l’Atlético de Madrid disputera face au Réal de Madrid, l’opinions des grands clubs pourraient se pencher sur le protéger d’Eric Olhats et cela favorisera l’essor de la carrière de ce dernier.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Week end"

  1. 9 Août 2018Se loger un week-end avec l'hôtel Kyriad de Gonesse44 visites
  2. 23 Déc. 2016L'acteur Patrick Piard aime se reposer le week-end602 visites
  3. 12 Oct. 2016Patrick Piard aime se reposer le week-end après avoir jouer au théâtre679 visites
  4. 27 Sept. 2016Weekend promo : Rafting et soirée barbecue !732 visites
  5. 12 Juil. 2016Un week-end agréable avec une séance de spa923 visites
  6. 11 Juil. 2016Comment faire garder son enfant pour le weekend ?915 visites