Balades
Publié le - 1337 visites -

Une soirée à Paris pour s'aérer la tête

Nul n’ignore la célèbre réputation de Paris comme étant la capitale qui ne dort jamais. Où que vous soyez, une soirée paris ne risquera pas de vous ennuyer et les choix des destinations est innombrable. C'est un véritable paradis pour les noctambules. Pour écouter de la musique le soir, il y a les bars avec des musiciens, les bistrots musicaux, les karaokés, ou les clubs de jazz. Si vous avez envie de vous déhancher un peu, il y a les cabarets avec des danseuses impressionnantes ou les clubbing.

Les dîner spectacles, le renom de Paris
Les cabarets parisiens font de Paris une ville unique. Les salles de spectacles sont nombreuses et proposent des shows inédits tous les soirs. Ces spectacles font l’originalité et la beauté des soirées à Paris. On peut citer parmi les salles de spectacle Le Moulin Rouge, le Lido, le Paradis Latin et pour ceux qui cherchent des soirées plus sensuelles : le Penthouse Club. Chacune de ces salles proposent une ambiance différente. D’autres sont plus érotiques, certaines plus latine ou encore une ambiance opéra. A chacun son goût.

Les soirées VIP à Paris
Si vous voulez vous mettre un peu dans la peau d’un VIP ne se laisse que pour une soirée, vous aurez l’embarras du choix. Le Regine’s Club par exemple fait la fierté de la capitale. Le VIP Room est aussi une bonne adresse à ne pas rater de même que le Silencio.

Les soirées insolites à Paris
Le soir, plusieurs lieux publics se transforment en énorme piste de danse ou en endroit complètement différent pour recevoir des évènements variés. Pour les fans d’électro, venez faire une visite à l’Espace sportif Pailleron en soirée. L’Aquaboulevard propose des soirées pool party et se transforme en dancefloor géant à la tombée de la nuit. Quant au Grand Palais, sous sa verrière, on peut profiter des bals et soirées clubbing.

Une envie d'expression, réagissez .

Les publications similaires de "Week end"

  1. 29 Janv. 2019Les conseils à suivre avant l'achat d'un bateau80 visites
  2. 10 Nov. 2018Nicoli Pierre Jean jouera de la batterie au Texas158 visites
  3. 9 Août 2018Se loger un week-end avec l'hôtel Kyriad de Gonesse317 visites
  4. 23 Déc. 2016L'acteur Patrick Piard aime se reposer le week-end801 visites
  5. 2 Nov. 2016Un week-end 100% football avec Eric Olhats1108 visites
  6. 12 Oct. 2016Patrick Piard aime se reposer le week-end après avoir jouer au théâtre948 visites